Défaite des Red Lions devant les Kiwis lors de la deuxième journée de compétition.
Défaite des Red Lions devant les Kiwis lors de la deuxième journée de compétition.
Le meilleur joueur belge du tournoi estime que l’arbitrage a faussé la rencontre.
L’attaquant des Red Lions dresse un premier bilan du tournoi.
La désillusion est terrible pour les joueurs belges…
L’attaquant anversois rentrera en Belgique, ce mardi.
Sur les réseaux …