LA NOUVELLE-ZÉLANDE ÉTAIT TROP FORTE !

Les Red Lions se sont inclinés lors de la seconde du Champion’s Challenge à Salta face à des Kiwis plus volontaires et engagés (1-4). Dean Couzins a ouvert le score sur stroke à la 26e minute. Mais rapidement, Cédric Charlier a égalisé suite à une phase quelque peu confuse dans le cercle. En seconde période, Ryan Archibald replaçait son équipe au commandement à nouveau sur stroke. La Belgique tentait alors de revenir dans la partie mais les Néo-Zélandais procédaient en contre. En toute fin de partie, ceux-ci alourdissaient alors le score via Simon Child et Hugo Higlis.

Lors de cette deuxième journée de compétition, l’Inde a battu la Chine (4-1), le Canada s’est incliné face à l’Afrique du Sud (1-4) et l’Argentine l’a emporté 3-1 devant le Pakistan. Ce qui signifie que dans la Poule A, celle de nos compatriotes, l’Inde et la Nouvelle-Zélande dominent les débats avec 4 points, la Belgique suit à une unité et la Chine ferme la marche avec zéro point.

Jeudi, à 20h05, les joueurs d’Adam Commens disputeront leur dernière rencontre de Poule face à l’Inde pour tenter de terminer au minimum à la seconde place du groupe pour essayer de prendre place sur le podium dimanche prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *