LA NOUVELLE-ZÉLANDE ÉTAIT TROP FORTE !

Les Red Lions se sont inclinés lors de la seconde du Champion’s Challenge à Salta face à des Kiwis plus volontaires et engagés (1-4). Dean Couzins a ouvert le score sur stroke à la 26e minute. Mais rapidement, Cédric Charlier a égalisé suite à une phase quelque peu confuse dans le cercle. En seconde période, Ryan Archibald replaçait son équipe au commandement à nouveau sur stroke. La Belgique tentait alors de revenir dans la partie mais les Néo-Zélandais procédaient en contre. En toute fin de partie, ceux-ci alourdissaient alors le score via Simon Child et Hugo Higlis.

Lors de cette deuxième journée de compétition, l’Inde a battu la Chine (4-1), le Canada s’est incliné face à l’Afrique du Sud (1-4) et l’Argentine l’a emporté 3-1 devant le Pakistan. Ce qui signifie que dans la Poule A, celle de nos compatriotes, l’Inde et la Nouvelle-Zélande dominent les débats avec 4 points, la Belgique suit à une unité et la Chine ferme la marche avec zéro point.

Jeudi, à 20h05, les joueurs d’Adam Commens disputeront leur dernière rencontre de Poule face à l’Inde pour tenter de terminer au minimum à la seconde place du groupe pour essayer de prendre place sur le podium dimanche prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.