QUELQUES SURPRISES DANS LA SÉLECTION POUR L’ARGENTINE

Le sélectionneur national, Adam Commens, a choisi les 18 joueurs sélectionnés pour le tournoi qualificatif pour la prochaine Coupe du monde qui se déroulera à Quilmes, en Argentine, du 14 au 22 novembre. On y retrouve le nom d’Alexandre De Saedeleer, qui s’est blessé (déchirure aux isichios ?), ce mercredi, face au Japon. Mais le défenseur du Watducks passera des examens complémentaires, ce vendredi, afin de savoir s’il pourra ou non participer à la compétition. S’il devait faire l’impasse sur sa sélection, c’est son coéquipiers Alexandre de Paeuw, écarté pour le moment par l’Australien, qui pourrait le remplacer dans le groupe.

Charles Vandeweghe qui avait fait son retour chez les Red Lions après le championnat d’Europe en même temps que son frère Loïc n’a pas eu l’occasion de se préparer correctement suite à une blessure à la cheville (lors du match de championnat face à l’Antwerp) et ne fera donc pas le voyage en Amérique du Sud. Enfin, Grégory Gucassoff, toujours blessé depuis Amsterdam, n’a pas été repris non plus dans la liste, tout comme Jérémy Gucassoff qui était le troisième gardien durant la préparation.

Laurent Toussaint (à Lille)

La sélection : Van Rysselberghe, Vanasch, Reckinger, L. Vandeweghe, Célis, Van Hove, Renaer, De Saedeleer, Denayer, Luycx (C), Dohmen, Gougnard, Thys, Boon, Dekeyser, Truyens, Briels et Charlier.


© Philippe Demaret.

Commentaires

One Comments

  1. Quid de Chouchou ?? Des nouvelles de ses examens médicaux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *