MISSION LONDRES POUR LE HOCKEY BELGE

A près d’un an de l’échéance olympique, les partenaires de la Fédération de hockey commencent à se mobiliser pour faire vivre cette période si particulière pour les équipes Dames et Messieurs. C’est ainsi que Delta Lloyd Bank a souhaité s’investir pleinement pour soutenir les hockeyeurs belges durant leur mission olympique. La banque a donc décidé de lancer, ce premier juillet Mission Londres , une campagne spécialement destinée à tous les joueurs de hockey belges ainsi qu’aux amoureux de la discipline. Le site internet dédié à l’événement sera le point de départ de la campagne. Les passionnés de hockey y trouveront les dernières nouvelles concernant les équipes nationales ainsi que toutes les informations sur les nombreuses activités organisées dans le cadre de cette campagne.

C’est ainsi que les aficionados pourront entre autres poster leur portrait. L’ensemble de ces photos seront imprimées sur une immense banderole qui accompagnera les joueurs à Londres et les encouragera tout au long de leur parcours. Autre projet dans ses cartons, la banque se mettra en quête «du» reporter hockey pour la Belgique, un passionné de hockey qui suivra les équipes nationales tout au long de leur parcours et publiera des comptes rendus sur le site. Enfin, Delta Lloyd Bank organisera également des rencontres entre ces sportifs de haut niveau et leurs supporters lors de clinics et de « high teas » typiquement britanniques organisés dans les clubs de hockey.

Tous les renseignements sur le site Mission Londres

Commentaires

One Comments

  1. Reply Post By Rene DAUTEL

    Pour être complet, c’est Lionel Van Lidth de Jeude qui représentera l’arbitrage belge et René Dautel qui officiera en tant que Juge technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.