LES RED LIONS OCCUPENT DÉSORMAIS LA HUITIÈME PLACE MONDIALE

La FIH a communiqué le nouveau classement mondial suite aux résultats de la compétition olympique. La Belgique, qui a terminé à la cinquième place du tournoi grimpe de la onzième à la huitième place mondiale. Les Allemands, désormais doubles champions olympiques en titre, occupent, à présent, la première marche du podium tandis que que les Néerlandais, vice-champions olympiques, occupent toujours la troisième place. Les Australiens, médaille de bronze, sont, à présent, deuxièmes mondiaux.

Les Red Panthers, onzièmes du tournoi olympique, gagnent deux places  et se retrouvent à la quatorzième place. Les Pays-Bas,  doubles champions olympiques en titre, confirment leur première place.


© FIH

Commentaires

2 Comments

  1. Reply Post By Famille DEWAMME

    Bravo à tous .Nous avons suivi avec infiniment d’attention et d’enthousiasme et parfois avec un peu de stress toutes vos magnifiques
    prestations :votre cinquième place est entièrement méritée ,puisque dans les dernières rencontres nous avons marqué proportionnellement aux occasions .

  2. Reply Post By Famille DEWAMME

    Au vu de votre valeur actuelle ,vous valez beaucoup mieux: en finale les
    Hollandais avaient l’air poussifs par rapport au jeu des belges contre l’Espagne.
    Félicitations aussi à tous ceux qui s’occupent avec tant de résultats d’une fédération et de l’équipe Nationale sans oublier le coach qui a fait un travail inouï et inculque à l’équipe un jeu rapide ,ouvert en attaque et une défense de plomb ( et quel keeper !!).
    Voilà une fédération bien gérée .E n Belgique ,ce n’est pas général .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.