GAUTHIER BOCCARD : « NOUS AVONS L’AMBITION DE NOUS IMPOSER AU DRAGONS. »

A quelques jours de la manche retour des demi-finales de Playoffs face au Dragons, le Waterloo Ducks prépare calmement son match de la dernière face aux champions de Belgique. Battus 2-4 dimanche dernier, les Brabançons sont toutefois confiants avant d’aborder la rencontre la plus importante de leur saison. Ce mercredi, le groupe a soigné sa cohésion en sacrifiant un entraînement pour une séance de team-building lors d’une soirée de paint-ball. Pour Gauthier Boccard, buteur face aux Anversois, le Watducks doit être ambitieux avant son affrontement de samedi.

Gauthier, le Watducks a été mal payé dimanche dernier face au Dragons ?
« Oui, très clairement. Si on regarde le niveau de jeu que nous avons proposé durant la partie, nous méritions assurément mieux. Mais à côté de cela, nous sommes responsables de nos erreurs et du résultat qui en découle, ça c’est clair. Nous avons obtenu de bonnes occasions pour revenir à 3-3 avant d’encaisser un quatrième but. C’est évident que la partie aurait pu prendre une toute autre physionomie… »

Quelles sont encore vos chances à Brasschaat ?
« Je ne vais pas faire de longs discours. Nous avons évidemment encore toutes nos chances lors de notre déplacement en terres anversoises. Et je l’affirme : et nous avons clairement l’ambition d’aller nous imposer à Brasschaat. »

Qu’est-ce qui sera décisif samedi ?
« La détermination sera primordiale, aussi bien offensivement que défensivement. Maintenant ce n’est pas le seul élément auquel il faudra prêter attention. Nous allons analyser la demi-finale aller cette semaine et tenter de corriger plusieurs petits détails pour samedi. »

Entretien : Laurent Toussaint


© Watducks Web Team

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.