London Calling en vente dès aujourd’hui

Les dix-huit derniers mois ont été somptueux pour les Red Lions. Une deuxième qualification consécutive pour les Jeux olympiques à Mönchengladbach, un succès éblouissant lors du Champions Challenge en Afrique du Sud et l’accession au Champions Trophy, et une progression constante pour atteindre le Top 8 mondial.

Avec « London Calling« , revivez les plus grands moments de cette sensationnelle ascension et plongez dans le quotidien de ce groupe ambitieux : sacrifices, abnégation, souffrances, émotions, bonheurs intenses. Une aventure humaine fantastique sublimée par un engouement populaire incomparable.

Enfin, comment ne pas revenir sur le parcours magnifiques des Belgian Panthers lors du tournoi qualificatif au Beerschot. Les dames ont réussi leur pari d’arracher leur ticket olympique lors de cette semaine mémorable à Kontich. Une première pour un sport collectif féminin dans notre pays.

Photographies : Philippe De Putter / Textes : Laurent Toussaint

Bios

Laurent Toussaint est journaliste au journal Le Soir. Spécialisé en hockey, il suit le championnat de Belgique et les prestations des Red Lions depuis le Championnat d’Europe de Barcelone en août 2003. Egalement rédacteur en chef du site d’informations spécialisé Hockeybelgium.be, il est l’organisateur du All Star Game mais aussi il est l’une des références en matière de hockey dans notre pays.

Philippe De Putter (Philippe D. Photography) est actif depuis plus de 15 ans dans le domaine de la photographie publicitaire, de la reproduction d’oeuvre d’art et d’architecture (www.PHDPH.com). Joueur au Racing, et plus connu sous le surnom de D’Jésus, c’est suite au travail réalisé sur la communication visuelle de son club qu’il s’est véritablement plongé dans la photographie de hockey.

Mise en vente : 13 mai 2012
Prix : 50 €
356 pages
488 photos
Taille : 24×30 cm
Frais de port : 10 euros

Vous pouvez dès à présent commandez cet ouvrage en en voyant un mail à : laurent@hockeybelgium.be. Nous serons également présents lors de toutes les rencontres des Red Lions en Belgique et naturellement lors des finales de Playoffs à l’Héraklès. N’hésitez pas à venir découvrir cet ouvrage…

London Calling is ook beschikbaar in Nederland.

Commentaires

One Comments

  1. Magnifique ouvrage. Je le recommande vivement à tout les amoureux du hockey! Bravo à toi Laurent et superbes photos de Jésus (merci encore pour le lift a Mönchegladbach!).
    A tous les « photographiés »: ne vous prenez pas la tête, restez tel que vous êtes, c’est comme ça que nos gamins vous apprécient (et nous aussi). On compte sur vous à Londres!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.