LES DERNIÈRES NEWS DE MÖNCHENGLADBACH

Programme léger pour les Red Lions ce vendredi, à la veille de leur entrée en lice, au Championnat d’Europe face à l’Allemagne (14h00). Les défenseurs ont rendez-vous à 10h30 pour un meeting spécifique tandis que les attaquants sont attendus, de leur côté, à 14h00. A 16h00, le staff a prévu une activité pour le groupe (footing & stretching) avant un briefing complet d’une heure sur l’équipe allemande.

Du côté de l’infirmerie, mauvaises nouvelles pour Alexandre de Paeuw dont la blessure au pied est un plus grave que le staff médical ne pensait. Le joueur du Waterloo Ducks s’est blessé, mercredi, lors de la partie amicale face à la France, au gros orteil. Le ligament est touché mais pas déchiré. Il est donc incertain pour la rencontre de demain.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Mönchengladbach durant cet Euro, vous aurez plusieurs possibilités pour suivre les prestations de nos deux équipes nationales. Outre Hockeybelgium qui suivra le tournoi depuis le Warsteiner Hockeypark, il vous sera possible de voir tous les matchs en live sur le site Spobox TV. En télévision, la plupart des rencontres messieurs seront diffusées sur Eurosport 2. Enfin, la WDR ou la BBC diffuseront les rencontres de leurs équipes nationales.

Ce sont pas moins de 2.000 supporters des Red Lions et des Panthers (dames) qui devraient effectuer le déplacement, ce samedi, pour encourager nos représentants. La Fédération leur a demandé de s’habiller en rouge pour créer une véritable marée rouge dans les tribunes.

Commentaires

One Comments

  1. Go go go !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.