LE DRAGONS ACCUEILLERA LE PREMIER TOUR DE L’EHL EN OCTOBRE PROCHAIN

La Fédération européenne de hockey a annoncé, ce midi, que le club anversois accueillerait l’un des deux rendez-vous fixés pour le premier tour de la compétition. Du 21 au 23 octobre, douze des meilleurs clubs européens se rencontreront donc à Brasschaat pour décrocher leur ticket pour les seizièmes de finale de la compétition, qui se tiendront aux Pays-Bas (club TBC).

« Nous sommes ravis que le HTC Uhlenhorst Mülheim et le KHC Dragons puissent accueillir l’Euro Hockey League, a annoncé Jons Hensel, le président de l’EHL. C’est fantastique qu’Uhlenhorst puisse participer à sa première édition de la compétition devant son public et nous sommes persuadés que le club va accueillir de la plus belle des manières cet événement. Le Dragons sera lui aussi à la hauteur et il n’y a aucun doute que ses magnifiques supporters vont créer une ambiance extraordinaire autour de cet événement. »

Le Dragons, champion en titre, peut se réjouir. Il a été versé dans la Poule E en compagnie des Néerlandais du HC Rotterdam et des Suisses de Rotweiss Wettingen. Les Anversois devraient se qualifier sans trop de difficultés pour le tour suivant.

En ce qui concerne le Racing, finaliste du défunt championnat, il n’a pas été gâté puisqu’il sera opposé dans la Poule B, à deux grosses équipes, puisqu’il hérite des champions d’Allemagne en titre, Der Club an der Alster, et des Espagnols du Club de Campo de Madrid, finalistes de l’édition 2011 et déjà adversaires des Rats, l’an dernier.

Beeston où évoluera Jonathan Beckers durant six mois affrontera, lui, le Polo de Barcelone et les Polonais du KS Pomorzanin Toruń. Les rencontres se dérouleront, dans les installations du HTC Uhlenhorst, du 7 au 9 octobre.

Retrouvez le tirage au sort complet et toutes les informations sur le site www.ehlhockey.tv


© Frank Uijlenbroek

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.