LE FLICK D’ALEXANDRE DE SAEDELEER – EPISODE 1

Chaque jour, durant le Championnat d’Europe de Mönchengaldbach, Hockeybelgium vous propose de vivre le tournoi de l’intérieur grâce à Alexandre De Saedeleer. Le défenseur du Waterloo Ducks et des Red Lions vous emmènera dans les coulisses de l’événement et vous racontera tous les petits à-côtés de la compétition. Tous les soirs, découvrez tous les faits marquants de la journée du groupe mais aussi les différentes anecdotes de cet Euro 2011.

Bonsoir à tous,

Ce matin, nous avons eu notre premier entraînement sur le terrain B du stade de Mönchengladbach. Cette séance nous a permis de peaufiner notre p.c. offensif et de faire quelques exercices techniques pour garder le rythme. Nous avons croisé l’équipe belge féminine qui avait également un entrainement au Warsteiner Hockeypark. Ensuite, retour rapide à l’hôtel pour reprendre des forces puis, départ  pour un entrainement à Venlo dans un superbe club. Nous nous sommes, cette fois-ci, concentrés sur les  p.c. défensifs afin de mettre en exécution les différentes options à notre disposition, le tout sous un soleil généreux et rayonnant !

Vers 18h00, une partie de l’équipe a accompagné Max, notre capitaine, pour la photo officielle de tous les capitaines. Cette séance photo a été suivie du diner officiel du tournoi. L’occasion nous a ainsi été donnée de pouvoir discuter avec l’équipe dame et d’avoir leur sentiment à l’aube de leur premier match de compétition. Après quelques discours et un buffet délicieux, nous sommes enfin de retour à l’hôtel pour une bonne nuit de repos…

On se retrouve demain, à l’aube du premier match de cet Euro 2011 !

Chouchou


© Hockeybelgium

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.