BELGIAN PANTHERS : « L’ÉQUIPE CONFIRME SON SOUTIEN ENTIER À PASCAL KINA ET AU STAFF ! »

Suite au déferlement médiatique de ces derniers jours, les Belgian Panthers ont souhaité réagir sous la forme d’un communiqué officiel diffusé, ce dimanche soir, à tous les médias du pays. Charlotte De Vos, la capitaine belge, et toutes les joueuses de l’équipe ont souhaité afficher leur soutien à leur coach mais également demander un peu de calme autour de la sélection afin de poursuivre le plus sereinement possible la préparation pour les Jeux de Londres.

 » Fortes de la qualification décrochée par les Belgian Panthers pour les JO de Londres, les joueuses de notre équipe nationale sont à présent pleinement concentrées sur la préparation du tournoi olympique. Les  joueuses de l’équipe nationale ont toujours pu s’exprimer librement vis-à-vis du staff et de la presse, dans une relation de confiance et de respect mutuel.  Conscientes de l’importance de former un groupe solidaire au service de l’équipe, les Belgian Panthers  ont pris connaissance des décisions prises par le sélectionneur et le staff quant au groupe qui a été choisi pour démarrer la préparation.

L’équipe confirme son entier soutien au sélectionneur et au staff. Elle partage ces choix qui ont été faits pour le bien de l’équipe : ils permettront une évolution harmonieuse et positive du groupe.  Les Belgian Panthers rappellent que c’est grâce à leur esprit d’équipe qu’elles ont toutes ensemble décroché cette qualification, avec le soutien indéfectible du staff et des supporters. Pleinement confiantes dans l’avenir, elles sont convaincues que le public fera entendre sa voix pour les porter vers de nouveaux exploits. « 


© Hockeybelgium

Commentaires

3 Comments

  1. Reply Post By Prete bruno

    L’incident est clos ! Enfin espéront le !!!

  2. Reply Post By Van Neer M-C

    Mais notre soutien vous est pleinement, entièrement, complètement acquis. Il ne viendrait à l’esprit de personne de nier le travail que toutes ensemble vous avez accompli pour aller aux J O et ce avec l’aide d’un talent que l’on a rappelé pour vous aider à réaliser l’impossible rêve. Bonne route à vous aux J O, sans restrictions aucunes.

  3. Le chiffre de 10.191 membres dont il est question au soi-disant groupe de soutien n’est pas exact, car bon nombre de membres de Facebook ont été propulsés dans ce groupe via des amis, sans qu’on leur demande leur avis ! Ce qui a été mon cas et celui de milliers d’autres dont les commentaires vont dans le sens inverses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.