WATERLOO DUCKS – LEOPOLD EN BREF !

× Adam Commens et Murray Richards ont eu une longue discussion avec Simon Gougnard (18 ans) à l’issue de la rencontre lors de laquelle il a d’ailleurs été très bon. On se souvient que le jeune Brabançon avait déjà fait partie du noyau des Red Lions à l’époque du Champion’s Challenge en 2007.

× La grande tribune de 1.200 personnes installée pour les finales de playoffs a fait le plein ce dimanche. L’ambiance était intense entre les supporters locaux et ceux du Léo toujours haut en couleurs.  

× Blessé la semaine dernière, Thomas Van den Balck était bien sur le terrain à l’entame de la partie. Il a d’ailleurs disputé toute la rencontre. En ce qui concerne Amaury De Cock, il se déplaçait à l’aide de béquilles mais sa cheville lui faisait déjà moins mal. Il ne devrait toutefois pas être sur pied avant minimum quatre semaines…

× Même s’il joue toujours à Uccle Sport, on a beaucoup évoqué le nom de Tom Boon après la rencontre. Tous les clubs du Top semblent sur les rangs pour attirer le meilleur buteur de la compétition mais on ne sait pas où le jeune international va décider de poser son stick. Le Léo, le Watducks, Braxgata ? Le club anversois, et ses moyens financiers très importants, semble tenir la corde…   

× Pascal Kina, le coach de la Gantoise et des U21, était présent à Waterloo afin de visionner plusieurs des éléments de sa sélection comme Eliott Van Strydonck ou Alex de Paeuw. Il semble également acquis que John John Dohmen ne devrait pas disputer par la Coupe du Monde avec les « Moins de 21 ans ».

L.T.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *