LE WELL ET LE BEE JOUENT DÉJÀ LES TROUBLE-FÊTE !

Les favoris de ce nouveau championnat ont connu des fortunes diverses pour leurs premières rencontres de la saison. A commencer par le Watducks qui s’est fait surprendre lors de sa visite à l’Antwerp par une formation très réaliste malgré l’absence de son gardien Joep Welten, de Vitali Kholopov et de trois de ses renforts australiens qui n’arriveront que mercredi.

Pour les vice-champions, la sanction aurait pu être la même lors de leur déplacement au Beerschot qui fêtait ainsi dignement son retour parmi l’élite. Louvain a tout de même réussi à ramener un point suite à un stroke obtenu à la 67e minute.

Enfin, le Léopold imaginait certainement passer une après-midi bien plus tranquille lors de la visite du Wellington. Mais les ex-pensionnaires de D1 se sont montrés bien plus coriaces que prévu. Pas de soucis en revanche pour le Dragons qui n’a fait qu’une bouchée du Braxgata et pour le Racing lors de la venue d’Uccle Sport.

Enfin, La Gantoise devra déjà confirmer ses bonnes intentions dès le week-end prochain qui sera chargé pour les clubs de division d’honneur qui s’affronteront samedi et dimanche lors d’une double journée de compétition qui permettra déjà d’y voir plus clair au classement…

Laurent Toussaint, In Le Soir, lundi 14 septembre 2009.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *