LE WATDUCKS SUBIT SA PREMIERE DEFAITE DE LA SAISON !

Racing – Waterloo Ducks : 6-4. Il fallait bien que cela arrive un jour vu que tous les clubs de l’Elite souhaitaient infliger au club brabançon sa première défaite de la saison. Les Ucclois ont bien joué le coup et ils ont pu compter sur une prestation cinq étoiles de leur gardien, Jérémy Gucassoff. Les buts locaux ont été inscrits par Nils De Keyser, Jérôme Truyens, Lucas De Mot, Alfredo Mesa, Cédric Buchet et Thierry Melotte et ceux des visiteurs par Maxime Luycx, Simon Gougnard, Alexandre De Saedeleer et Julien Haquenne.
Dragons – Héraklès : 7-1. Les joueurs de Brasschaat n’ont pas dans la dentelle lors de la visite de l’Héraklès puisqu’ils ont empilé les buts sans jamais être inquiétés (3-0 à la pause). Jérôme Dekeyser (3 p.c.), Jean-Philippe Brulé, Jeffrey Thys, David Kosoof et Jim Briels ont alimenté le marquoir pour l’équipe locale, toujours lancée à la poursuite du Léopold. Sébastien Dockier sauvait finalement l’honneur en toute fin de partie
Antwerp – Orée : 8-2. Autre score fleuve pour un autre club anversois avec le gros carton de l’Antwerp, qui espère toujours, lui aussi, rejoindre la quatrième place. Les buteurs locaux : Jeroen Baart (2), Grégory Gucassoff (2), Mathijs Brouwer (3) et Loïc Nélis. Gaultier Aerts et Raphaël Robyns ont inscrit les buts visiteurs.
Old Club – Gantoise : 1-4. Les Gantois auraient pu l’emporter sur un score bien plus large si ses attaquants s’étaient montrés plus adroits en zone de conclusion. De leur côté, les Liégeois ont fait ce qu’ils pouvaient et ils ont marqué via Pryesh Bhana. Pour les visiteurs, ce sont Nicolas Herbert (2), Henri Nelen et Justin Reid-Ross qui se sont montrés les plus adroits.
Pingouin – Uccle Sport : 4-5. Belle prestation des Nivellois qui sont passés à côté d’une belle victoire mais Uccle est parvenu à émerger en toute fin de partie. Tom Boon a inscrit trois nouveaux goals sur p.c. tandis que Fabian Beusen et Maxime Tys ont inscrit les deux autres. Nicolas Vandiest et Simon Bertrand ont chacun marqué deux buts.  

Laurent Toussaint, In Le Soir, lundi 16 mars 2009.

Commentaires

One Comments

  1. Reply Post By Jean-Louis ALLARD

    Merci au Soir et à Laurent de ne pas avoir écrit la même bourde que Jean-François Jourdain dans la Libre et la DH….le Racing n’a plus à grignoter un point pour être sûr d’être qualifié pour les play-off….en effet, en cas d’égalité, il s’agit de compter le nombre de victoires….le Dragons en aura au mieux 12….le Racing en a déjà 13….CQFD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *