LE BEERSCHOT EST SEUL EN TÊTE DU CHAMPIONNAT !

Personne ne les attendait dans ce championnat et les joueurs du Beerschot continuent à impressionner après six journées de championnat. En effet, les joueurs de Dennis Dijkshoorn proposent un hockey engagé et offensif. Face aux redoutables Gantois, ils ont de nouveau réussi le match parfait pour s’imposer en portant l’estocade en seconde période (3-0).

Dans le match au sommet entre les ténors anversois du Dragons et de l’Antwerp, les deux équipes se sont neutralisées lors d’une rencontre relativement spectaculaire (1-1). Un résultat qui a fait les affaires de leurs voisins du Bee.

Du côté du Racing, révélation de la saison dernière, Marcelo Orlando retrouve le sourire après des débuts difficiles. Face à Louvain, qui ne parvient pas à se lancer dans ce championnat, les Bruxellois ont fait le match qu’il fallait pour s’emparer des trois points (5-3).

En milieu de classement, le Wellington s’est donné de l’air en venant à bout de l’Orée (3-2) qui est à présent à portée du Braxgata qui s’est fait battre par une équipe d’Uccle Sport qui voulait absolument empocher sa première victoire de la saison (4-1).

La rencontre entre le Léopold et le Waterloo Ducks avait été avancée à vendredi dernier (2-2) en raison de la participation des Brabançons au premier tour de l’EHL à Barcelone.

Laurent Toussaint, In Le Soir, lundi 12 octobre 2009.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.