L’ANTWERP RESTE SEUL EN TÊTE

Avec quatre matchs nuls en six rencontres, il n’y a pas de grands bouleversements au classement lors de cette quatrième journée de championnat. Les favoris se sont neutralisés et les victoires sont venues où on les attendait moins ou, en tous cas, pas de cette manière.

Au Léopold, le Braxgata a réussi à prendre les trois premiers points de son histoire parmi l’élite (2-3). Il n’y a pas encore le feu au Léo mais il est grand temps pour les Ucclois de commencer à prendre des points pour rester accrocher au wagon de tête.

Du côté du Wellington, il n’y a pas eu d’affrontement face à Uccle Sport lors de cette rencontre de la peur. Le Well a littéralement balayé son adversaire du jour (8-1) qui reste le seul club de division d’honneur avec zéro point.

Dans la rencontre au sommet entre le Dragons et le Watducks, les amateurs de hockey se sont régalés puisqu’il y a eu des buts, du spectacle et de nombreux rebondissements (4-4). Lire le compte-rendu du match, ici)

Le Beerschot a confirmé sa bonne forme devant l’Antwerp et ses Australiens (2-2), le Racing a calé face à l’Orée (4-4) tandis que La Gantoise a de nouveau étonné face à Louvain (4-4).

A noter enfin que deux rencontres de championnat ce dérouleront ce vendredi 2 octobre à 20h30 pour les clubs belges qui disputeront l’EHL. Le Waterloo Ducks rendra visite au Léopold alors que dans le même temps, Louvain se déplacera au Wellington.

Laurent Toussaint, In le soir, lundi 28 septembre 2009.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *