JEROME DEKEYSER PRÊT POUR UN NOUVEAU DEFI SPORTIF

Depuis quelques jours, ce sont les bruits de transferts qui occupent toutes les discussions. Et même si on entend un peu tout et n’importe quoi, il y a tout de même des départs qui se confirment petit à petit. C’est ainsi que le Braxgata vient de réaliser les deux gros premiers « coups » en réussissant à attirer chez eux deux Internationaux. En effet, Xavier Reckinger et Jérôme Dekeyser ont décidé de quitter le Dragons pour rejoindre l’ambitieux club anversois. « Soyons honnête, c’est l’aspect financier et la vision sportive du club qui m’ont décidé à franchir le pas, explique l’un des grands spécialistes belges du p.c. De plus, mes premiers contacts avec Eric Gysels ont été excellents. » Alors le Braxgata qui vient de rejoindre la division d’honneur pense-t-il déjà aux playoffs pour la saison prochaine ? « Il faut être réaliste et se dire que nous pourrons jouer les premiers rôles et atteindre le dernier carré dans les cinq prochaines années. ». Les deux joueurs des Red Lions rejoignent donc le Japonais Naohiko Tobita (ex-Antwerp) qui devrait prolonger d’une année. Et ce n’est pas tout puisque d’autres noms devraient bientôt s’ajouter sur la longue (?) liste des renforts de l’équipe de Boom.

L.T.


© Philippe Demaret – Okey.be.

Commentaires

4 Comments

  1. Le braxgata existera aussi longtemps dans le hokey belge que le Baudouin …

  2. Les plays off commencent ce week-end . C’est cela qui intéresse les vrais hockeyeurs. et en aucun cas les emplètes effectuées par un mécène temporaire du Braxgata. Vive le vrai Hockey.

  3. Les gens qui croient que le président du Brax. est un mécène n’ont rien compris à la gestion du braxgata. Autour du président il ya une stucture saine.

  4. Post By Olivier VH

    Cher jdleo,
    J’espère mettre ce genre de remarque sur ton jeune âge. Aux dernières nouvelles, le Baudouin est toujours un club de hockey. Le Hockey belge ne se résume pas seulement à une élite en division d’honneur, malgré tout le respect que j’ai pour ces clubs. Si le Braxgata devient demain un outsider en division d’honneur, tant mieux pour lui, tant mieux pour notre sport !
    Bien à toi,
    Olivier
    (joueur au R. Baudouin H.C.)

Comments are closed.