ILS SONT QUATRE À OCCUPER LA TÊTE DU CLASSEMENT !

Le championnat semble véritablement à deux vitesses. En haut de la hiérarchie, on assiste à du hockey spectacle technique et rapide. Les rencontres sont souvent passionnantes et indécises jusqu’aux dernières secondes de jeu. C’était de nouveau le cas au Waterloo Ducks qui n’a fait qu’une bouchée du Racing (5-1) et du Dragons qui s’est permis de luxe de corriger Louvain lors de sa visite dominicale à Kessel-Lo (0-3).
Pour les deux révélations de ce début de compétition, La Gantoise et le Beerschot, les semaines se suivent et se ressemblent. Les hommes de Pascal Kina ont de nouveau jouer les troubles-fêtes en allant surprendre l’Antwerp sur ses terres (2-2) tandis que les promus ont pris trois nouveaux points face aux très faible Uccle Sport (1-4). A Woluwe, l’Orée a attendu la dernière seconde de jeu pour porter l’estocade finale au Léopold toujours bien pâlot (2-1). Dans la rencontre des promus, le Braxgata et le Wellington se sont neutralisés lors d’un affrontement peu palpitant (1-1).

Enfin, la semaine prochaine, le Watducks se rendra à Barcelone, afin d’essayer de se qualifier pour les seizièmes de finale de l’EHL. Les Brabançons affronteront le Dinamo Kazan et le Polo de Barcelone.

Laurent Toussaint, In Le Soir, lundi 5 octobre 2009.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *