ECHOS DE LA FINALE !

× Benjamin Van Hove, suspendu pour cette deuxième manche de playoffs, a suivi la rencontre depuis les tribunes, accompagné d’Amaury De Cock, toujours blessé depuis la finale aller des playoffs face au Léopold.

× C’était la toute grosse affluence à la Drève d’Argenteuil ce dimanche puisqu’il devait y avoir plus de 3.000 personnes pour assister à la finale entre Louvain et le Watducks. Et comme à son habitude, le kop de Waterloo a fait énormément de bruit pour encourager ses couleurs. Mais du côté des Universitaires, on n’était pas en reste avec des supporters qui ont également fait beaucoup de bruit. C’était à nouveau une véritable fête du hockey !

× Les télévisions s’étaient à nouveau déplacées en masse pour suivre ce second rendez-vous des finales de playoffs. C’est ainsi que sur le bord du terrain, on a apperçu les caméras de la RTBF, de TV Com et de Télé-Bruxelles tandis que pour la finale Dames, une équipe de la télé-locale gantoise était de la partie.

× On parlait une nouvelle fois énormément transfert dans les allées de la Drève d’Argenteuil. Et le nouveau transfert qui semble acquis, c’est le second transfert d’un attaquant d’Uccle Sport. Cédric Charlier devrait rejoindre Tom Boon du côté du Racing. Le club bruxellois qui se renforce donc et qui devrait uniquement enregistrer les départs de Fabrice Delattre (arrêt), Tom François (arrêt) et Eugenio Paulon (départ vers l’Espagne).

× Le staff de l’équipe nationale messieurs était là au grand complet pour suivre la rencontre puisque Adam Commens, Murray Richards et Colin Batch étaient assis dans les tribunes pour suivre leurs nombreux internationaux présents sur le terrain.

× L’équipe nationale U18 était également présente à Waterloo puisque le groupe était venu s’entraîner (jogging) sous les ordres de Michel Kinnen et de son adjoint Quentin Walraevens. L’équipe prépare le Championnat d’Europe qui se déroulera à Nivelles en juin prochain.

L.T.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *