MARC COURDRON REPARTI POUR UN TROISIÈME MANDAT

Ce samedi, se déroulaient, à Bruxelles, les AG de la LFH, la VHL et l’ARBH. Et il n’y a pas eu de surprises puisque Patrick Keusters a été réélu à la tête de la Vlaamse Hockey Ligua. Du côté francophone, c’est Yves Henet qui succède à Claire Monseu. Enfin, comme prévu, Marc Courdron est reparti pour un troisième mandat de quatre ans à la tête de l’ARBH.

Enfin, on notera que la proposition de modification du règlement suivante a été rejetée par les clubs : « En exception au point précédent le Conseil d’Administration peut décider d’autoriser des joueurs ou joueuses ayant participé à une compétition étrangère après le 01/09 à réintégrer le championnat belge. »

Marc Coudron souhaite une qualification immédiate pour les Red Lions © ARBH
© ARBH

Commentaires

2 Comments

  1. Reply Post By Famille DEWAMME

    Bravo Marc pour ta réélection qui ne faisait aucun doute .
    Mais je voudrais au nom de tous les Dewamme et belles-familles te dire notre admiration totale pour tous les changements qui ont été opérés au sein du hockey depuis que tu en es le président , grace a toi et a toute l’equipe qui t’entoure .Bravo et merci .
    Claude Dewamme

  2. Ne pas permettre aux joueurs belges jouant en Belgique de participer á un autre championnat tel que HIL en Inde par exemple, risque de provoquer un exode de nos meilleurs joueurs vers d’autres championnats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *