MARC COURDRON REPARTI POUR UN TROISIÈME MANDAT

Ce samedi, se déroulaient, à Bruxelles, les AG de la LFH, la VHL et l’ARBH. Et il n’y a pas eu de surprises puisque Patrick Keusters a été réélu à la tête de la Vlaamse Hockey Ligua. Du côté francophone, c’est Yves Henet qui succède à Claire Monseu. Enfin, comme prévu, Marc Courdron est reparti pour un troisième mandat de quatre ans à la tête de l’ARBH.

Enfin, on notera que la proposition de modification du règlement suivante a été rejetée par les clubs : « En exception au point précédent le Conseil d’Administration peut décider d’autoriser des joueurs ou joueuses ayant participé à une compétition étrangère après le 01/09 à réintégrer le championnat belge. »

Marc Coudron souhaite une qualification immédiate pour les Red Lions © ARBH
© ARBH

Commentaires

2 Comments

  1. Reply Post By Famille DEWAMME

    Bravo Marc pour ta réélection qui ne faisait aucun doute .
    Mais je voudrais au nom de tous les Dewamme et belles-familles te dire notre admiration totale pour tous les changements qui ont été opérés au sein du hockey depuis que tu en es le président , grace a toi et a toute l’equipe qui t’entoure .Bravo et merci .
    Claude Dewamme

  2. Ne pas permettre aux joueurs belges jouant en Belgique de participer á un autre championnat tel que HIL en Inde par exemple, risque de provoquer un exode de nos meilleurs joueurs vers d’autres championnats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.