DES NOUVELLES DE FLORENT VAN AUBEL

Une semaine après son intervention chirurgicale, Hockeybelgium a souhaité prendre des nouvelles de Florent Van Aubel, Pour rappel, le joueur de l’Orée s’était occasionné une seconde luxation à l’épaule lors de la venue de l’Old Club à Woluwé. « Je vais bien. Je suis retourné à l’école, ce lundi, et tout s’est bien passé. Je ressens naturellement encore une douleur mais c’est normal. Pour apaiser tout cela, je dois donc prendre des antidouleurs et des anti-inflammatoires. L’opération s’est bien déroulée, mais par contre la première nuit, c’était réellement l’enfer. J’ai dormi à peine une heure tellement j’avais mal et je n’arrivais pas à me mettre dans une position confortable. »


© Philippe Demaret – Okey.be

Et le jeune international pense à présent à la suite des événements. « Je dois rester tout d’abord quatre semaines immobilisé. Ensuite, je pourrai débuter ma rééducation. Et dès que je le pourrai, je reprendrai les entraînements physiques. »

Florent sait qu’il devra faire une croix sur une participation à la Coupe du monde des « Moins de 21 ans » qui débutera au mois de juin en Malaisie et à Singapour. Mais il espère de tout son cœur pouvoir disputer le Championnat d’Europe U18 qui se déroulera à Nivelles en juillet. On lui souhaite en tous cas un prompt rétablissement…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *