NOUVEAU FORMAT POUR L’EHL DÈS LA SAISON PROCHAINE

L’EHL et l’EHF ont annoncé, en fin de matinée, un nouveau format pour la huitième saison de la prestigieuse compétition européenne. Le premier tour se disputera à 12 équipes, divisés en quatre groupes de trois, du 10 au 12 octobre (Barcelone). Les 12 meilleures équipes (à savoir les deux premiers représentants des Pays-Bas, de la Belgique, de l’Allemagne et de l’Espagne) seront, elles, dispensées de ce rendez-vous et participeront directement au KO16 de la compétition, dès le mois d’avril. Cela signifie que le Waterloo Ducks et le Dragons n’entreront en lice qu’à partir du 31 mars 2015.

Comme troisième club belge qualifié, le Daring prendra donc part à ce premier tour de l’EHL dans le Pau Negre Stadium. A Barcelone, il devra s’imposer dans sa poule et terminer à la première place pour rejoindre les deux autres clubs belges au stade suivant. Le tirage au sort devrait se dérouler dans le courant de l’été.

En raison du calendrier international chargé et la proximité des demi-finales de la World League, le KO16, les quarts, les demis et la finale seront à nouveau disputé sur une période de quatre jours avec une finale programmée, le lundi de Pâques.

John John Dohmen en EHL

Commentaires

One Comments

  1. Reply Post By Verdussen Jack

    Quelque chose cloche dans ton explication Lorenzo mais je crois que j’ai compris le principe ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.