HOCKEY WEBTV SE RETIRE…

C’est avec beaucoup de regrets que Philippe Hercor a annoncé, aujourd’hui, via un communiqué officiel qu’il avait décidé d’arrêter son offre de retransmissions vidéos sur le hockey belge.

Après des mois de résumés de match et autant de temps passé à essayer de trouver des sponsors et un soutien financier pour pouvoir continuer notre activité, il faut aujourd’hui tirer la conclusion que cela n’intéresse pas la fédération, ni les média, ni les clubs, et cela malgré des milliers de hockeyeurs intéressés (Plus de 45.000 visites sur notre site depuis sa création fin octobre 2011, près de 3.000 membres et près de 150.000 vues sur YouTube depuis le 1er janvier 2011 !!!)

La dernière solution aurait été de faire payer l’accès aux vidéos, mais je ne pense pas que les hockeyeurs soient prêts à payer pour suivre leur exploit sur le net. Pourquoi prendre cette décision aujourd’hui ? Se réveiller ce mercredi matin en ayant du suivre l’exploit de nos équipes nationales hier soir de loin, en regardant simplement une page internet donnant l’évolution du score, et ne pas pouvoir proposer un résumé de ces matchs historiques alors que plusieurs propositions avaient été faites à la fédération … me décide à stopper ici. Cela n’a pas intéressé la Belgique, qui sait si cela ne marchera pas ailleurs…

Merci à celles et ceux qui nous ont soutenu et encouragé durant ces quelques mois et à bientôt au bord d’un terrain, mais comme spectateur cette fois.


© Hockeybelgium

Commentaires

6 Comments

  1. Reply Post By Van Neer M-C

    dommage pour ceux qui avaient souvent envie de voir et de revoir de belle images de notre sport.

  2. Voilà une excellente initiative novatrice et susceptible de contribuer encore un peu plus à l’essor de notre sport… qui tombe à l’eau! C’est plus que dommage que la fédé, les media et sponsors n’aient pas voulu y croire. Les pages reprenant ces vidéos sur le site de l’Orée que je gère étaient parmi les plus consultées. Merci Philippe.

  3. Reply Post By Philippe

    Dommage 🙁

  4. Reply Post By Damien F

    Vraiment dommage. Merci pour ton travail et celui de ton équipe.
    Et à bientôt sur les terrains

  5. Des solutions existent…À suivre

  6. HockeyWebTv fait appel à vos dons pour renaître au moins jusqu’à la fin de cette saison. Une opération sauvetage a été initiée sur leur site. L’Orée relaie cette info via tous ses moyens de communication et est fière de s’être engagée, avec l’aide de ses sponsors, par une promesse de don. Nous avons également fait appel à la générosité de nos nombreux membres hockey (plus de 1200). Nous espérons ainsi susciter un élan de générosité de la part des autres clubs et de la grande famille du hockey belge. Pour que vive cette belle initiative!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.