UN DERNIER SUCCÈS POUR TERMINER LE STAGE ESPGANOL

Les hommes de Colin Batch ont donc terminé leur séjour à Valence sur une note positive en s’imposant 0-1 lors de leur troisième et dernière rencontre face à l’Irlande. Les Belges ont disputé un bon match avec une belle maîtrise de la balle durant l’ensemble de la partie.

En première période, les Lions s’offraient quelques belles occasions de but mais le score n’évoluait pas. Après la pause, c’est Thomas Briels qui parvenait à trouver l’ouverture suite à une belle action menée sur le côté gauche. Le gardien arrêtait la balle mais l’attaquant d’Oranje Zwart se battait pour mettre la balle au fond. Les Belges se contentaient ensuite de contrôler les échanges. Les Irlandais, de leur côté, obtenaient trois p.c. qui ne donnaient rien.

A noter encore que c’est Vincent Vanasch qui officiait dans les buts, puisque l’entraîneur australien souhaitait voir une nouvelle fois à l’œuvre les derniers venu chez les gardiens, et que le dernier rempart du Waterloo Ducks a réussi un très bon match. Dans les tribunes, on retrouvait donc Jérôme Dekeyser (en revalidation), Florent Van Aubel (toujours blessé), Renaud Pangrazio (laissé au repos) et Loïck Luypaert (qui s’est occasionné une légère entorse, hier à l’achauffement du match contre l’Espagne). Les trois autres gardiens, David Van Rysselberghe, Julien Schoo Ians et Jeremy Gucassoff , avaient également pris place dans la tribune.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.