MARC LAMMERS A LA TÊTE DES RED LIONS JUSQU’AUX JEUX DE RIO

Une partie de la presse belge a semblé découvrir, ce dimanche, que le sélectionneur néerlandais des Red Lions, Marc Lammers, quitterait son poste à l’issue des Jeux de Rio en 2016. Mais il en avait toujours été question depuis le début des discussions entre le coach et la Fédération belge de hockey. « C’est vrai que nous l’avions peut-être jamais explicitement annoncé, a confirmé Denis Van Damme, le responsable communication de l’ARBH. Mais cela a toujours été bien clair entre les deux partie puisque Marc a signé un contrat de 3,5 ans avec la Fédération. »

C’est le tweet du Néerlandais de 44 ans qui a remis le dossier sur la table : « Il n’est pas nouveau pour moi aujourd’hui que j’ai un bon contrat jusqu’à Rio, mais je veux ensuite faire quelque chose d’autres. Et probablement en Belgique. »

Lors de la conférence de presse de son intronisation à la tête des Red Lions, le Néerlandais avait annoncé : «Mon rêve et objectif principal est d’atteindre le podium aux Jeux olympiques de Rio en 2016. »

Tweet Lammers

Marc Lammers
© Hockeybelgium.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.