JULIEN SCHOO IANS ET THOMAS BRIELS ALIGNÉS FACE À LA POLOGNE

Colin Batch a communiqué la liste des joueurs qui affronteront, tout à l’heure, la Pologne lors de la deuxième rencontre de ce Champions Challenge. Quelques petits changements par rapport à hier puisque Thomas Briels fait son retour dans l’équipe à la place de Jérôme Dekeyser qui sera laissé au repos en raison de sa blessure à la hanche qui le fait toujours souffrir. Dans les buts, c’est Julien Schoo Ians qui prendra la place de David Van Rysselberghe et qui fera ainsi ses grands débuts dans une compétition internationale officielle. Au niveau du onze de départ, et contrairement à la rencontre de hier après-midi face à l’Inde, Tom BoonLoïck Luypaert et Alexandre De Saedeleer débuteront la partie.

La sélection : Schoo Ians, Van Hove, Luypaert, De Saedeleer, Denayer, Truyens, Dohmen, Luycx, Boon, Van Aubel, Briels. Réserves : de Paeuw, Gougnard, Thys, Boccard et Reckinger.

Commentaires

4 Comments

  1. Quelqu’un a un lien pour voir le match?

  2. Hier j’ai vu le match en direct depuis ce site : http://www.hahasport.com
    Il est annoncé dans la grille des match qui vont être retransmis dans la catégorie « hockey » mais pour le moment le lien est encore inactif. Il faut un peu chercher. Quelqu’un a un autre lien?

  3. it is streamed on haha sport – http://www.hahasport.com/c-3.html

  4. @ Tan
    C’est payant ? Il faut s’inscrire ?
    Je ne trouve pas ton lien vers le match
    Peux-tu envoyer le bon lien ?

    Merciiii

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.