COLIN BATCH : « NOUS DEVONS MAINTENIR LE MÊME NIVEAU DE JEU DURANT 70 MINUTES ! »

Les Red Lions étaient plutôt satisfaits à l’issue de leur rencontre face à l’Espagne vu la physionomie de la partie et la belle prestation collective.

Colin Batch (coach) : « Notre objectif est de progresser au fil des rencontres lors de ce stage. Et c’est ce que nous nous sommes efforcés à faire cet après-midi. C’était important de poursuivre de la sorte après notre victoire face à la France. Mais nous devons absolument maintenir le même niveau de jeu durant les septante minutes. Face aux équipes du top mondial, nous nous rendons bien compte que cela n’est pas suffisant de prester seulement 50 ou 60 minutes. Tout relâchement se paie cash. Nous devons encore plus contrôler la balle. Face à l’Espagne, nous nous sommes créés de nombreuses occasions de buts mais pas un seul penalty. Mais je le répète, nous poursuivons le travail et il s’agit de beaux challenge pour la suite de la préparation. »

Maxime Luycx (capitaine) : « Nous avons disputé un bon match et nous pouvons être content de notre prestation du jour. Nous avons livré soixante bonnes minutes avant de perdre un peu d’organisation. Nous sommes rentrés beaucoup dans le cercle Espagnols et c’est toujours positif de marquer à trois reprises face à une telle équipe qui n’encaisse pas beaucoup de field goal. Mais au final, ce match nul est assez logique même si nous aurions pu remporter ce match en nous montrant plus constants. Toutefois, ce résultat est très positif pour notre deuxième match depuis l’Afrique du Sud. Malgré les nombreux blessés et les petits changements apportés, nous avons évolué à un très bon niveau. »

Laurent Toussaint (à Valencia)

Commentaires

3 Comments

  1. Pour pouvoir jouer septante minutes au même niveau, il faudrait peut-être aligner des joueurs qui physiquement tiennent la longueur.
    Si on s’acharne à mettre sur le terrain, les mêmes joueurs depuis 3 ans, qui n’en mettent pas une et qui n’avancent plus, nous ne progresserons jamais davantage.
    Il est probablement préférable de laisser jouer les meilleurs joueurs et non pas les meilleurs amis !!!

  2. Mon dieu mais qu’est ce que toi tu racontes???

  3. @Dorian,..il se croit dans les années ’80 !
    Il vaut mieux se taire quand on ne sait pas de quoi on parle au lieu
    de donner des commentaires stupides !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.