LE FLICK D’ALEXANDRE DE SAEDELEER – EPISODE 6

Chaque jour, durant le Championnat d’Europe de Mönchengaldbach, Hockeybelgium vous propose de vivre le tournoi de l’intérieur grâce à Alexandre De Saedeleer. Le défenseur du Waterloo Ducks et des Red Lions vous emmènera dans les coulisses de l’événement et vous racontera tous les petits à-côtés de la compétition. Tous les soirs, découvrez tous les faits marquants de la journée du groupe mais aussi les différentes anecdotes de cet Euro 2011.

Bonjour à tous,

La journée d’hier a principalement été consacrée au repos, à un entrainement tactico/technique léger à Venlo et à l’analyse de l’Espagne. Pour commencer la journée, nous sommes revenus sur le match contre la Russie pour clôturer cette belle victoire et passer au match suivant. Nous avons retenu les points positifs et les éléments à améliorer en vue du match suivant.

Chacun a eu à disposition les images des matches de l’Espagne pour avoir un premier aperçu. Comme nous avons affronté, à deux reprises, les Espagnols en préparation, nous avons déjà un aperçu de ce que vaut l’Espagne. Mais comme pour chaque match, tous les détails seront analysés.

En fin de journée, l’équipe s’est rendu dans le centre ville de Venlo pour manger au restaurant afin de se changer les idées.

Si vous n’avez pas encore pris votre ticket pour ce soir, il n’est pas encore trop tard.Monchengladbach n’est qu’à 2 heures de voiture d’Anvers et de Bruxelles. Nous comptons sur vous plus que jamais ! A ce soir !

Chouchou


© Hockeybelgium

Commentaires

2 Comments

  1. Reply Post By LEROI ALBERT

    Y a t’il une possibilité que la RTBF retransemette le match ( comme elle l’avait fait il y a 4 ans contre l’Allemagne à Manchester ) ??????

    1. Bonjour,

      La Fédération est actuellement en discussion avec la RTBF et AB3 mais aucune décision n’a encore été prise ce matin. S’il devait y avoir une retransmission télévisée,
      toutes les infos se retrouveront immédiatement sur le site.

      Bonne journée,

      Laurent (Hockeybelgium)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.