LA LISTE DES 18 POUR L’EURO EST CONNUE

Ce dimanche, après la rencontre face aux Pays-Bas (défaite 2-4), Colin Batch a annoncé la liste des 18 joueurs sélectionnés pour le Championnat d’Europe qui se déroulera, en Allemagne (Mönchengladbach), du 20 au 28 août prochain.

Le noyau : David Van Rysselberghe, Jérémy Gucassoff, Jeffrey Thys, Jérôme Truyens, Benjamin Van Hove, Xavier Reckinger, Félix Denayer, John John Dohmen, Maxime Luycx (Capitaine), Alexandre De Saedeleer, Alexandre de Paeuw, Simon Gougnard, Florent Van Aubel, Jérôme Dekeyser, Cédric Charlier, Tom Boon, Thomas Briels et Renaud Pangrazio.

Les joueurs écartés sont donc : Loick Luypaert, Gauthier Boccard, Elliot Van Strydonck et John Verdussen.


© www.PHDPH.com

Commentaires

4 Comments

  1. Reply Post By Gonzague Klein

    En regardant cette liste, on a l’impression que pour être sélectionné il vaut mieux être régulièrement blessè ou faire une mauvaise saison.

  2. ben prend ton stick et va les aider alors…

  3. Dommage pour Luypaert qui pour moi a été un des meilleurs joueurs lors des finales (et je n’étais pas supporter du Dragon!). Mais il est encore jeune et a de beaux jours devant lui… il aura peut-être sa place au JO (and I hope we’ll get there). On est tous avec vous!
    GO BELGIUM!

  4. Reply Post By Gonzague Klein

    En effet dommage pour Luypaert ,étonnant pour un des meilleurs défenseurs de la division d’honneur et de voir une sélection avec si peu de défenseurs titulaires à ce poste dans leur clubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *