AISLING D’HOOGHE, NUMÉRO 1 À LONDRES !

Le staff des Belgian Panthers a annoncé, ce matin, un changement dans la sélection des 16 joueuses qui embarqueront demain à destination de Londres. La gardienne Nadine Khouzam a été remplacée comme première gardienne par Aisling D’Hooghe. Nadine Khouzam sera toutefois bien du voyage comme gardienne réserve.  Le dernier rempart du Waterloo Ducks sera non seulement la benjamine de l’équipe, mais également de la délégation belge entière lors de ces prochains Jeux olympiques. Pascal Kina a commenté sa décision dans le communiqué envoyé aux journalistes.  « Comme convenu avec les deux gardiennes de la WBNT, nous avions décidé de donner la sélection définitive pour la première gardiennes après le tournoi 4 nations à Bremen. En concertation avec le staff technique nous avons décidé de donner à Aisling D’Hooghe le poste de gardienne n°1. »

Commentaires

2 Comments

  1. Bonjour,

    Je suis ravi pour Aishling. Je la connais depuis ses débuts au Wadu. Elle a toujours fait preuve d’une détermination sans borne avec le soutien inconditionnel de son papa Bob. J’encourage Nadine à garder le cap. L’attitude positive des non-joueurs est toujours le ciment d’une équipe.

    Je suis très fier d’elle. Bon jeux.

  2. Reply Post By gonzague klein

    Très dur pour Nadine mais c’est la loi du sport de haut niveau.Chapeau, Kina a beaucoup de courage pour prendre une telle décision. Peu de coach ont ce courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.