QUI SERONT LES DEUX LAURÉATS DES PRIX « PLAYER OF THE YEAR » ET « GOALIE OF THE YEAR » 2011 ?

En marge de cette troisième seconde édition du All Star Game 2010, Hockeybelgium et AB3, notre nouveau partenaire, proposent de récompenser le meilleur joueur du championnat de Belgique 2010-2011 en lui remettant le prix du « Player of The Year ».

A l’instar du « Trophée du Footballeur Pro de l’année » mis en place par l’hebdomadaire Sport/Foot Magazine, ce trophée, qui avait été décerné à Pau Quemada en 2009 et à Jérôme Truyens en 2010, vient couronner les performances du meilleur élément de division d’honneur.

Pendant plusieurs semaines, ce sont les joueurs des douze clubs de division d’honneur qui ont l’occasion de voter pour trois de leurs collègues en leur décernant respectivement 1, 3 et 5 points. Le grand gagnant étant celui qui a récolté le plus de points. Ils ont également pu choisir quel gardien s’était le plus distingué au cours de la saison. Les différentes équipes se sont prêtées au jeu avec plaisir et les votes sont rentrés au fur et à mesure. La date limite du suffrage étant fixée au mercredi 18 mai. Et cette année n’a pas failli à la tradition puisque nous avons enregistré un taux de participation de 68% !

Les trois nominés pour le  « Player of The Year 2011 »  sont Lucas Rossi (Léopold), Tom Boon (Racing) et Jérôme Truyens (Racing), le lauréat de l’an dernier. Le grand favori pour cette saison est, sans conteste, l’attaquant bruxellois Tom Boon qui a terminé la saison régulière comme meilleur buteur de la compétition  mais qui a aussi remporté le Challenge Dita organisé par La Libre Belgique.

Du côté des gardiens de but, ce sont Jérémy Gucassoff (Racing), Julien Schoo Ians (Wellington) et Manu Leroy (Dragons), vainqueur en 2010 qui disputeront le titre cette année.

Les deux lauréats recevront leur prix et seront fêtés comme il se doit à l’issue du Hockeybelgium All Star Game 2011, qui se déroulera ce samedi, dans les installations du Waterloo Ducks. Et grâce à AB3, notre nouveau partenaire, les deux grand vainqueurs 2011 seront gâtés puisqu’ils remporteront un pack VIP pour assister au trois rencontres du Sporting d’Anderlecht lors de la prochaine saison de l’Europa League ainsi qu’un magnum de champagne.


© Philippe Demaret – Okey.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *