QUI DISPUTERA LE SIXIÈME HOCKEYBELGIUM ALL STAR GAME ?

Les votes pour le Hockeybelgium All Star Game 2014 ont débuté ce jeudi matin. Pour rappel, cette année, c’est à nouveau le Wellington qui accueillera le rendez-vous, le dimanche 11 mai 2014, à 15h00. Et comme l’an dernier, le format de l’événement a été adapté pour répondre aux exigences de la préparation des Red Lions pour la Coupe du monde à La Haye. En accord avec Marc Lammers, nous vous proposons donc pour cette sixième édition, une nouvelle rencontre inédite entre les Red Lions et les meilleurs joueurs du championnat de Belgique rassemblés au sein d’une même et seule équipe.

Les internautes ont donc l’occasion de voter pour choisir les joueurs qui composeront cette équipe Belgian All Star.Tous les joueurs de la division d’honneur seront éligibles pour ce sixième Hockeybelgium All Star Game, à l’exception des joueurs appartenant au noyau de l’équipe nationale. Les gardiens de but des Red Lions sont eux repris dans la liste soumise aux internautes.

Chaque votant peut donc choisir son « onze » idéal (vote unique) en élisant 1 gardien, 4 défenseurs, 3 milieux de terrain et 3 attaquants. Il devra également nommer le coach de la saison 2011-2012. Il est possible de voter jusqu’au mercredi 23 avril 2014.

Bon vote à tous et d’ores et déjà un grand merci pour votre participation et votre soutien ! Votez ici.

All Star Game

Commentaires

2 Comments

  1. Pour quelles raisons Greg Last du Beerschot ne figure pas sur la liste des éligibles?
    Tanguy Cosyns, membre du noyau des Red Lions, est repris sur la liste, alors que Geoffroy Cosyns n’y est pas?

    1. Bonjour Pascal, il y a actuellement quelques noms qui manquent dans les listes. On travaille sur le site pour que cela soit corrigé au plus vite. Désolé pour les désagréments ! Mais Geoffroy Cosyns est bien proposé comme milieu de terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *