QUI DISPUTERA LA QUATRIÈME HOCKEYBELGIUM ALL STAR GAME ?

Les votes pour le Hockeybelgium All Star Game 2012 ont débuté ce lundi matin. Pour rappel, cette année, c’est l’Héraklès qui accueillera le rendez-vous, le samedi 9 juin 2012, à 16h00. Et année olympique oblige, le format de l’événement a dû être adapté et affiné pour répondre aux exigences de la préparation de l’équipe nationale belge pour les JO. En accord avec Colin Batch et la Fédération belge de hockey, nous vous proposons donc pour cette nouvelle édition, une rencontre inédite entre les Red Lions et les meilleurs joueurs du championnat de Belgique rassemblés au sein d’une même et seule équipe.

Les internautes ont donc l’occasion de voter pour choisir les joueurs qui composeront cette équipe BELGIAN ALL STAR.Tous les joueurs de la division d’honneur seront éligibles pour ce quatrième HOCKEYBELGIUM ALL STAR GAME, à l’exception des joueurs appartenant au noyau de l’équipe nationale. En ce qui concerne les gardiens de but et, étant donné, que cinq d’entre eux font toujours partie du groupe élargi de l’équipe nationale, à l’heure actuelle, les internautes pourront faire leur choix parmi tous les gardiens alignés en division d’honneur cette saison. Enfin, dernière particularité de cette édition, les joueurs réserves de l’équipe All Star feront également partie du noyau de Colin Batch.

Chaque votant peut donc choisir son « onze » idéal (vote unique) en élisant 1 gardien, 4 défenseurs, 3 milieux de terrain et 3 attaquants. Il devra également nommer le coach de la saison 2011-2012 (date limite de participation : jeudi 24 mai). Il est possible de voter jusqu’au jeudi 24 mai 2012.

Commentaires

One Comments

  1. Reply Post By Olivier Pire

    David hens
    Kevin Sanders
    Max claessens
    Harisson Peeters
    Marin Peeters
    Mathew cobbaert
    Gregory Verhaert
    Tanguy Declerq
    Mats Hannes
    Matthias Dubois
    Roy Brocken

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.