JÉRÉMY GUCASSOFF ET MANU LEROY, PREMIERS SÉLECTIONNÉS POUR LE ALL STAR GAME 2010

Après avoir récoltés et dépouillés les nombreux votes pour cette seconde édition du Hockeybelgium All Star Game, il est grand temps d’annoncer les premiers résultats. Et aujourd’hui, voici les verdicts concernant les entraîneurs et les gardiens choisis par le public.

Du coté des gardiens, c’est Jérémy Gucassoff, le jeune et très talentueux international, qui s’est imposé d’un cheveu face à celui qui s’est imposé depuis des années comme l’un des derniers remparts les plus fiables de la division d’honneur, Manu Leroy, du Dragons. Et ce n’est certainement pas un hasard si les deux joueurs défendent les filets des deux finalistes du championnat 2009-2010. Le Bruxellois prendra donc place dans la cage de la « White Team » tandis que son vis-à-vis fera de même pour la « Black Team »

Juste derrière ce duo, on retrouve encore Cédric De Greve. Le Brabançon qui a disputé, dimanche, son dernier match en DH face au Dragons, a réussi une carrière exemplaire mais il ne disputera malheureusement pas le match de gala. Julien Schoon Ians du Wellington décroche une belle quatrième place juste devant Stéphane Moraux d’Uccle Sport. Antoine Ide, le MVP de l’édition 2009 du Hockeybelgium All Star Game termine à la neuvième place du classement.

Du côté des coachs, on prend les mêmes et on recommence. Comme l’an dernier, c’est Marcelo Orlando, qui réussit des résultats convaincants du côté du Racing depuis la saison dernière qui a séduit une nouvelle fois les internautes. Il prendra donc en main la « White Team » et espère s’imposer comme l’an dernier….  devant Etienne Tys. Le coach du Waterloo Ducks termine deuxième, à une belle longueur de l’Argentin, malgré des performances en dents de scie de son équipe. Lucas Santorio du Wellington termine le podium tandis que l’Australien du Dragons, Colin Batch, a réuni un peu moins de 10% des voix.

Dès demain, retrouvez les résultats pour les défenseurs, les milieux de terrain et les attaquants.

Les Classements :

Gardien :

1. Jérémy Gucassoff (Racing)                21,0 %
2. Manu Leroy (Dragons)                       20,4 %
3. Cédric De Greve (Waterloo Ducks)    15,8 %
4. Julien Schoon Ians (Wellington)        10,5 %
5. Stéphane Moraux (Uccle Sport)           9,5 %

Entraîneurs :

1. Marcelo Orlando (Racing)                 32,3 %
2. Etienne Tys (Waterloo Ducks)          16,1 %
3. Lucas Santorio (Wellington)             11,2 %
4. Colin Batch (Dragons)                        9,9 %
5. Pascal Kina (Gantoise)                        7,6 %

Toutes les infos sur le Hockeybelgium All Star Game via le site hockeybelgium.lesoir.be


© Hockeybelgium

Commentaires

2 Comments

  1. Colin Batch, seulement 9,9% ???
    Wouaw…

  2. Bravo Mimi, tu es le meilleur et continue à nous faire rêver …
    Vive les Rats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.