BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 !

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle et je vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches. Merci de me lire et de me suivre si régulièrement sur mon site hockeybelgium.lesoir.be.L’année 2011 sera chargée pour le hockey belge puisque les équipes nationales dames et messieurs tenteront de se qualifier pour les prochains Jeux olympiques lors du Championnat d’Europe de Mönchengladbach. Colin Batch parviendra-t-il à mener à bien la mission qui lui a été confiée suite au départ d’Adam Commens ? Et la mission s’annonce des plus ardues

En EHL, le Dragons tentera de passer un nouveau tour en se mesurant aux redoutables Allemands du Rot-Weiss Köln. Et le championnat  Messieurs reste toujours des plus passionnant. Qui seront les quatre prétendants aux lauriers nationaux ? Le Dragons pourra-t-il décrocher un second titre d’affilé ? Les supporters du Racing vont-il enfin pouvoir fêter un titre qu’ils attendent depuis 1941 ? Etienne Tys pourra-t-il sauver les meubles au Wellington ? Qui basculera en D1 ?

Enfin, le Hockeybelgium All Star Game sera de retour au mois de juin prochain pour une troisième édition avec de nouvelles surprises pour les enfants et les amateurs de hockey !

Merci pour votre fidélité,

Bien cordialement,

Laurent Toussaint


© Daniel Vancampenhout

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *