UCCLE SPORT SERA LE SECOND BARRAGISTE !

Orée – Waterloo Ducks : 2-1. Les leaders de la compétition ont livré une prestation moyenne face à une équipe bruxelloise bien appliquée défensivement. C’est Gauthier Boccard qui a ouvert le score sur p.c. deux minutes avant la pause. L’attaquant de l’Orée a doublé la marque en milieu de seconde période avant que Simon Gougnard n’inscrive tout de même un petit pour les visiteurs. Les Brabançons devront jouer d’une autre manière la semaine prochaine en EHL s’ils souhaitent surprendre Amsterdam et son armada de stars…

Gantoise – Louvain : 5-2. Les Gantois voulaient assurer leur maintien parmi l’Elite en évitant les barrages. Voilà pourquoi ils ont livré un match plein face à des Universitaires de plus en plus décimés puisque Thierry Renaer a dû quitter le terrain dès le début du match, handicapant encore un peu plus la défense déjà mal en point de Manu Leroy. Les buteurs du jour : Justin Reid-Ross (3 p.c.), Tommy Hammond et Charles Vandeweghe pour La Gantoise et Jordi Fabregas et Renaud Pangrazio pour Louvain.

Héraklès – Léopold : 5-3. Les Lierrois savaient que personne ne leur ferait de cadeaux et qu’il faudrait qu’ils aillent chercher, eux-mêmes, cette victoire avec les tripes pour s’assurer de leur place de barragistes. Et c’est ce qu’ils ont fait grâce à des réalisations de Darran Bisley, Anthony Keusters, Hayden Shaw, Sébastien Dockier et Loïc Muypaerts. Xavier-Charles Letier, Anthony Versluys et Thomas Vandenborght ont marqué pour le Léo bien déforcé.

Racing – Old Club : 7-3. Les Bruxellois n’ont pas fait dans le détail alors qu’ils étaient menés 0-1 en début de rencontre. Cédric Buchet, Gaby Garreta, Jérôme Truyens (3) et Lucas De Mot (2) ont alimenté le marquoir pour le Racing.

Uccle Sport – Dragons : 4-7. Les Bruxellois ont tenu la distance jusqu’à la pause avant que les Anversois ne prennent le large avec des buts de Paul Maas, Jérôme Dekeyser, Jeffrey Thys (2), Gilles Petre, Pedro Ibarra et Jim Briels. Tom Boon a, de son côté, marqué à deux reprises. Cette défaite conjuguée aux autres résultats de la journée oblige Uccle Sport à disputer les barrages face au Daring.

Laurent Toussaint, In le Soir, lundi 6 avril 2009.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *