GRÉGORY GUCASSOFF PARTIRA BIEN EN ARGENTINE

Alors que tout le monde pensait qu’Alex de Paeuw pourrait être le remplacant d’Alexandre De Saedeleer en cas de forfait de celui-ci pour le tournoi qualificatif pour la coupe du monde qui se déroulera en Argentine (du 14 au 22 novembre). C’est finalement Grégory Gucassoff qui prendra l’avion avec le groupe, ce dimanche matin, à Brussels Airport.

Adam Commens a tranché et il a demandé au défenseur de l’Antwerp de faire ses bagages pour accompagner les Red Lions à Quilmès. Et, en cas de forfait du joueur de Waterloo pour le Qualificatif (il est prévu que le Brabançon ne rejoingne ses coéquipiers que plus tard s’il est apte à jouer), il participera donc au tournoi. Dans le cas contraire, il s’entraînera simplement avec l’équipe pour préparer le Champions Challenge qui aura lieu, toujours en Argentine, du 6 au 13 décembre.

Le spécialiste du p.c. n’avait pas eu l’occasion de participer à la préparation des deux tournois en raison de deux blessures, une à la fesse et une au coude (Lire ici). Joint par téléphone, Grégory expliquait ce mercredi soir : « J’avais annoncé à Adam que je me mettais à son entière disposition en cas de besoin. J’ai enfin retrouvé toutes mes sensations et je peux à nouveau apporter quelque chose au groupe. Il m’a donc demandé en début de semaine si je pouvais me joindre à eux pour partir en Amérique du Sud, dès dimanche. J’étais d’ailleurs présent, mardi, à Breda pour la rencontre amicale face aux Pays-Bas. Aujourd’hui, je suis fin prêt pour remplacer Chouchou, au cas échéant. »

Laurent Toussaint


© Philippe Demaret – Okey.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.