LOUVAIN ET L’ANTWERP S’IMPOSENT LOGIQUEMENT…

C’est ce jeudi soir que se sont déroulées les deux premières rencontres de la onzième journée, reportée en novembre dernier suite aux mauvaises conditions climatiques. A Kessel-Lô, Louvain a tout de même connu quelques difficultés pour venir à bout d’une équipe de La Gantoise très volontaire et courageuse. Une rencontre délicate pour les joueurs mais aussi pour le duo arbitral en raison de l’éclairage et de la pluie. A la pause, les deux équipes étaient à égalité (2-2) après que les visiteurs aient menés au score via Charles Vandeweghe et Maurice Dubois, qui évoluait comme attaquant. Mais c’était sans compter l’Espagnol Pau Quemada qui convertissait ses deux uniques p.c. de la mi-temps. Mais ensuite, les champions en titre passaient la vitesse supérieure et s’imposaient finalement 7-3 avec deux nouveaux buts de Pau Quemada et des réalisations de Renaud Pangrazio, Nicolas Collart et Vincent Castus. Maurice Dubois avait, de son côté, atténué l’addition avec un dernier but.

Du côté de l’Antwerp,  les joueurs locaux n’ont pas fait dans le détail face au Pingouin puisqu’ils menaient déjà 6-1 après 35 minutes de jeu. Ensuite, ils se sont contentés de contrôler les échanges pour finir la rencontre sur le score de 7-4. Les buteurs « maisons » : David Carlson, Grégory Gucassoff (2 p.c.), Roderick Van Leeuwen (2), Jeroen Baart et Mathijs Brouwer.

Ce vendredi soir, dès 20h30, les amateurs de hockey pourront assister aux quatre dernières rencontres de cette journée d’alignement avec Dragons – Uccle Sport, Waterloo Ducks – Orée, Héraklès – Léopold et Old Club – Racing.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *