LE LEOPOLD EMERGE SUR LE FIL…

La fin de la onzième journée de compétition, remise en novembre, n’a pas offert de surprises aux amateurs de hockey. A Waterloo, le Watducks, le leader autoritaire du championnat, n’a pas connu de grosses difficultés à vaincre l’Orée malgré les absences conjuguées de Juane Garreta et Benjamin Van Hove. Les Brabançons se sont imposés 3-1 grâce à Jérémy Muylaerts, Simon Gougnard et Maxime Luycx.

Sur son terrain, le Léopold s’est fait très peur en s’imposant 4-3 face à l’Héraklès – toujours privé de sa star Hayden Shaw – à la dernière minute. Martin Vanderborght a marqué les quatre buts (dont un stroke et deux p.c.) qui permettent au Léo de garder la 4e place, qualificative pour les playoffs.


© Philippe Demaret – Okey.be

Dans la banlieue anversoise, le Dragons a disposé d’Uccle Sport 5-2 avec des réalisations de Jérôme Dekeyser (2), Félix Denayer, Xavier Reckinger et Jim Briels. Tom Boon et Fabian Beusen ont inscrit les buts bruxellois. Enfin, à A l’Old Club le Racing a évité le piège liégeois en s’imposant lui aussi 3-4 avec deux buts de Jérôme Truyens et deux autres de Thibaut Cornillie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *