JOHN GOLDBERG : « NOUS VOULIONS REMERCIER NOTRE FANTASTIQUE PUBLIC ! »

Chaque lundi, dans le journal Le Soir, vous retrouvez « L’homme du jour ». Il s’agit du joueur, du dirigeant, de l’arbitre ou de toute autre personne qui s’est illustrée durant le week-end, en bien ou en mal. Et cette semaine, c’est John Goldberg, l’attaquant du Beerschot qui se retrouvait à l’honneur grâce à son but inscrit à la dernière seconde du match face au Dragons. Une réalisation qui a permis aux promus de se maintenir seuls en tête du classement de la division d’Honneur à l’issue de la huitième journée.

Chaque mercredi, vous retrouverez sur Hockeybelgium, les trois questions à « L’homme du jour ».

John, racontes-nous ton goal à l’ultime seconde de jeu ? Et, ensuite, cette magnifique communion avec votre public ?
« C’était un but facile au deuxième piquet et d’ailleurs, à peu prêt ma seule bonne touche de balle dimanche dernier ! Cela prouve une nouvelle fois que, comme attaquant, c’est très amusant, on peut faire un match de saucisse pendant 69 min et sortir du terrain avec le sentiment du devoir accompli. Tandis que pour la défense, c’est tout à fait le contraire (Rires). En courant vers le public après le goal, nous voulions les remercier pour ce qu’ils nous donnent depuis le début de la saison. Même si on ne controle pas vraiment ce qu’on fait dans des moments comme ca ! »

Malgré le fait que vous soyiez menés 1-3, vous n’avez jamais basissé les bras ?
« C’est effectivement tout à notre mérite, même si le score aurait pu être encore bien plus sévère à la mi-temps. »

Comment tu expliques ce début de saison du Beerschot ? Où allez-vous arrêter ?
« Je pense que Philippe a répondu a cette question la semaine passée. Notre objectif est toujours de terminer dans le Top 8. Mais on doit continuer à aborder les matchs les uns après les autres sans se prendre la tête. Et comme out le monde sait bien que je n’oserais pas contre-dire mon grand frère, je vais te dire exactement la même chose (Rires). »

Entretien : Laurent Toussaint


© Philippe Demaret.

Commentaires

One Comments

  1. Bravo d avoir mit ton mot favori dans l article saucisse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *