RÉACTIONS APRÈS LE SUCCÈS DE LOUVAIN EN EHL

Laurent Jacquet : « Après nos récents revers en championnat, comme  celui face au Wellington, nous avons tenté de nous reconcentrer à nouveau sur l’essentiel. Ce n’est pas que nous ne jouions pas bien puisque nous avons réussi de bonnes rencontres face au Dragons et au Racing. Aujourd’hui, nous avons disputé un match plein et nous nous sommes créés de nombreuses occasions de buts. Défensivement, nous avons cadenassé nos adversaires et ils n’ont pas été très dangereux. Ce succès fait beaucoup de bien au moral. C’était réellement important pour le groupe. Maintenant, nous allons attendre de connaître notre adversaire pour la suite. Mais tout ce qui arrive à présent, c’est du bonus. »

Laurent Dierickx : « Nous avons disputé le match qu’il fallait. Nous étions bien positionnés et je n’ai pas eu beaucoup de travail ce matin. La défense a très bien rempli son rôle et  l’équipe n’a pas commis la moindre erreur. C’est un soulagement de proposer ce type de prestation après ces dernières semaines. On a retrouvé le vrai  Louvain. Je ne sais pas si on peut parler d’un effet EHL mais la manière y était certainement ce matin. »

Mick Beunen : « Nous avons fait preuve d’une belle force morale. Mes joueurs se sont battus sur toutes les balles et ils ont fait preuve d’une belle solidarité et d’une combativité exemplaire. C’est bon signe pour la suite. J’ai dû procéder à plusieurs modifications tactiques en raison de la blessure de Thierry Renaer et tout le monde a répondu à l’attente.  Concernant la blessure d’Edu Quemada, nous allons lui faire passer une échographie afin de déterminer si les ligaments sont touchés ou pas. Mais ce n’est pas encore une certitude qu’il ne pourra pas être aligné dimanche après-midi. »

Laurent Toussaint (à Rotterdam)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.