LE DRAGONS ET LE RACING À EINDHOVEN POUR L’EHL

Le tirage au sort du premier tour de l’EHL a eu lieu, ce jeudi soir, et le moins que l’on puisse écrire, c’est que nos deux nouveaux représentants en Coupe d’Europe vont avoir fort à faire pour réussir à arracher leur ticket pour le second tour de la compétition. Le Dragons, champions de Belgique en titre, devra se débarrasser des solides Russes de l’Izmaylovo Moscow mais surtout des terribles champions en tire allemand d’Uhlenhorster (Hambourg).

Pour le Racing, versé dans la Poule B, les hostilités s’annoncent également redoutables puisque les Bruxellois se frotteront à Rot Weiss Köln, le champion d’Allemagne en titre, et aux Espagnols de Club de Campo avec ses stars, Edi Tubau et Guillermo Schickendantz.

Mais les deux clubs belges pourront compter sur le soutien des supporters belges afin de terminer à l’une des deux premières places de leur groupe pour passer au tour suivant, puisque la compétition se déroulera du 15 au 17 octobre sur les terrain d’Oranje-Zwart, à Eindhoven. Et ce sera également l’occasion d’assister aux prestations de trois de nos compatriotes qui évoluent dans ces installations, Thomas Briels, Simon Gougnard et Sander Baart.  Le club hollandais affrontera le Dinamo Kazan (Russie) et le Pomorzanin Torun (Pologne).

L’autre premier tour de l’EHL aura lieu dans les installations de l’Atlétic Terrassa du 29 au 31 octobre.

Toutes les poules et les infos pratiques sur : www.ehlhockey.tv.


© Nicolas Leroy

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *