UCCLE SPORT CONTINUE À GRAPILLER DES POINTS !

Jeudi soir, le Beerschot et Uccle Sport se sont affrontés en journée d’alignement de championnat. Et les Anversois ne sont pas parvenus à s’imposer face à une équipe uccloise volontaire (2-2). Harrison Peeters a ouvert la marque au quart d’heure et Lionel Debroux a égalisé cinq minutes avant la pause. En seconde période, ce sont même les visiteurs qui ont pris l’avantage via Robby Ruytinx. Puis, à la 55e minute, Juan Gilardi a sauvé les meubles pour le Bee sur p.c.

Pour Philippe Golberg, le capitaine anversois, le Beerschot ne parvient tout simplement pas à retrouver ce qui avait fait sa force lors du premier tour. « Nous n’avons certainement pas pris cette rencontre de haut. Nous avons des difficultés à gérer. Il y a une grosse attente autour de nous de la part de la direction et des supporters. Et, c’est clair, qu’il y a moins de discipline dans le jeu. On joue moins bien. Nous sommes moins réalistes devant le but. Mais attention, c’est un match qu’on pouvait gagner mais également perdre. C’était indécis jusqu’à la fin.  Nous devons nous remettre en question et aborder les choses différemment. L’équipe est encore très jeune et elle doit continuer à apprendre. »

Et dimanche, c’est un déplacement périlleux à Gand qui attend les joueurs de Denis Dijkshoorn tandis qu’Uccle Sport, de son côté, tentera de ramener un petit quelque chose de son match au Braxgata.


© Philippe Demaret – Okey.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *