LE DRAGONS DÉJÀ EN ROUTE VERS LA FINALE ?

Les quatre meilleurs équipes de division d’honneur se sont bel et bien fixées rendez-vous en ce début du mois de mai pour se disputer le titre tant convoité de champion de Belgique mais également pour décrocher un ticket pour l’EHL. En effet, pas le temps de s’offrir une phase d’observation lors de cette manche aller des demi-finales, le dernier quatuor de la compétition domestique a souhaité marquer le coup et en finir au plus vite en prenant chacune des rencontres à bras le corps.

Du côté de l’Avenue Dupuich, les champions en titre ont pris une option sur une troisième finale consécutive en repartant à Brasschaat avec un avantage de un but dans leur escarcelle. Même si on ne voit pas bien comment les ouailles de Mika Van Cutsem pourraient aller enquiquiner les Anversois devant leur public vu la maîtrise technique et tactique affichée ces dernières semaines, les Bruxellois ont déjà réussi de beaux exploits cette saison…

A quelques kilomètres de là, le Racing a également fait la bonne opération grâce à son succès face aux Brabançons. Mais le match retour vaudra son pesant d’or car le Watducks n’a certainement pas dit son dernier mot. Les hommes de Pascal Kina espèrent tous le retour de leur capitaine, Maxime Luycx, pour ce rendez-vous capital. Comme souvent, la victoire se jouera sur un détail.

Alors, assistera-t-on à une troisième finale consécutive Dragons-Racing ? Réponse, dimanche soir sur le coup de 17h30…

Laurent Toussain, In Le Soir, mercredi 2 mai 2012.


© Philippe Demaret – Okey.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *