Jonathan Beckers devra faire l’impasse sur l’EHL

Nouvelle tuile pour le Léopold qui ne pourra pas compter sur son attaquant lors des huitièmes de finales de l’EHL, vendredi prochain, face au Rot-Weiss Cologne. Après les forfaits d’Henry Cavenaile, de Maxime Tys et de Quentin Walraevens, Mika Van Cutsem devra donc composer pour aligner une équipe compétitive capable de rivaliser avec l’armada allemande.

« Je me suis blessé, mardi soir, lors de la séance d’entraînement, explique Jonathan Beckers qui a passé une échographie ce matin. Il devait rester une petite dizaine de minute et je me suis occasionné une petite déchirure en effectuant une petite accélération tout à fait anodine. Ce n’est pas très grave mais cela devrait me tenir éloigné des terrains durant deux semaines. Avec le staff, nous souhaitons privilégier les Playoffs qui restent l’objectif principal de la saison. C’est donc avec regrets que je vais faire l’impasse sur l’EHL. Mais je serai tout de même du voyage à Amsterdam pour soutenir mes coéquipiers. C’est regrettable car je ne suis jamais blessé. Je n’ai raté de matchs de championnat à cause d’une blessure. Nous jouons vraiment de malchance ces dernières semaines du côté de l’infirmerie. »

Heureusement pour les Bruxellois, qui se sont imposés 5-1 (avec quatre buts de Tanguy Zimmer et un de Maxime Plennevaux), ce jeudi soir lors du match d’alignement face au Racing, Lucas Rossi et Dorian Thiéry ont effectué, hier, leur retour à la compétition après avoir dû faire l’impasse sur le déplacement à Louvain, dimanche dernier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *