IGNACIO BERGNER JOUE UN TRÈS MAUVAIS TOUR AU WATERLOO DUCKS !

Léopold – Gantoise : 5-1. Les Bruxellois poursuivent sur leur lancée et engrangent un nouveau succès très important dans la lutte pour une place de demi-finaliste. Ils se sont, en effet, imposés assez facilement face à des Gantois décidément peu à leur affaire depuis quelques semaines (4-0 à la pause). Arthur Verdussen, 17 ans, et première saison en division d’honneur, a marqué à trois reprises (ses premiers buts en match officiel) avant que Dimitri Cuvelier et Julien Meyers ne ponctuent le beau succès des Ucclois. Une victoire importante avant un déplacement capital, dimanche prochain, chez le leader anversois.

Braxgata – Racing : 1-5. Les choses se compliquent pour les Anversois qui se retrouvent, après cette nouvelle défaite, en position de barragiste. Privés de Jérôme Dekeyser (déchirure), ils ont été incapables d’opposer la moindre résistance face à des Ucclois bien appliqués. Thomas Vanneste (3) et Lucas De Mot ont inscrit les buts visiteurs tandis que Brian Doherty sauvait l’honneur sur sleep.

Antwerp – Héraklès : 3-2. Après une première période relativement équilibrée, les joueurs de Murray Richards sont parvenus à prendre le large avec des buts de Pasquier Corthouts, Tom Lobsey et Nicolas Laddyn. Ensuite, les Lierrois ont tenté le tout pour le tout afin de revenir dans la partie. Darren Bisley redonnait l’espoir aux siens sur un rebond de p.c. avant que Mitch Baker ne fasse 3-2 à sept minutes du terme. Mais il était malheureusement trop tard pour les coéquipiers de Jérémy Schuermans.

Wellington – Waterloo Ducks : 3-2. Personne n’aurait parié un euro sur la défaite des Brabançons chez l’un des deux reléguables et pourtant le Watducks n’a jamais été en mesure de revenir au score lors de leur course-poursuite. Pourtant, tout avait bien débuté pour les visiteurs qui prenaient l’avantage sur un sleep d’Alexandre De Saedeleer. Ignacio Bergner répliquait, pourtant, immédiatement et semait le doute chez les protégés de Pascal Kina. L’Argentin donnait même l’avantage aux siens avant la pause. A la reprise, Alexandre De Saedeleer égalisait en inscrivant son second p.c. de l’après-midi mais Ignacio Bergner était décidément affûté et trompait une nouvelle fois la vigilance de Vincent Vanasch sur penalty. Les visiteurs lançaient alors toutes leurs forces dans la bataille mais ils se montraient stériles en zone de conclusion. Une défaite qui ne fait pas les affaires de Waterloo qui sent le souffle du Léo dans sa nuque, à deux petites unités seulement de la quatrième place.

Pingouin – Dragons : 2-6. Nouveau succès pour les champions en titre, en petite forme, lors de leur visite à Nivelles. Et même si le score semble assez flatteur, les Anversois se sont montrés beaucoup moins affûtés qu’à l’habitude. Florent Van Aubel (3), Timo Bruinsma et Loïck Luypaert (p.c.) ont marqué pour le Dragons tandis que Simon Bertrand et Valentin Thiéry ont fait de même pour le Pingouin.

Laurent Toussaint, In Le Soir, lundi 28 mars 2011.


© Web Team Watducks

Commentaires

One Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *