Gilles Verdussen et Max Peeters au Dragons

Après avoir confirmé que ses internationaux (Florent Van Aubel, Loïck Luypaert, Arthur Van Doren et Felix Denayer) resteraient bien à Brasschaat la saison prochaine, tout comme Manu Leroy d’ailleurs, le club anversois a annoncé, en début de soirée, les arrivées de Gilles Verdussen (25 ans) et de Max Peeters (21 ans).

Gilles Verdussen (ex-international) évoluait au Beerschot et franchira un cap supplémentaire en rejoignant les demi-finalistes de l’EHL.

De son côté, Max Peeters (U21) quitte le Waterloo Ducks après ses deux titres dans le club brabançon. « Je veux tout d’abord remercier le Watducks pour tout ce qu’il a fait pour moi. J’ai passé deux années magnifiques avec ce groupe et je me suis fait des super copains à Waterloo ! Mais le Dragons m’a appelé pour me faire une magnifique proposition sportive. Je connais très bien Jean Willems, qui a repris les commandes de l’équipe, et le fait que tout les internationaux ont décidé de rester à Brasschaat a naturellement influencé ma décision. Mais je me sentais très bien au Wat. Pourtant, le fait que je ne puisse pas faire mes études à Bruxelles et que je doive aller à Anvers a tout naturellement facilité la décision. Il s’agit donc d’une super combinaison. Enfin, le fait que le Dragons est un club magnifique, tout comme le Watducks, a également pesé lourd dans la balance. »

Agustin Corradini et Gilles Verdussen © Philippe Demaret – Okey.be
© Philippe Demaret – Okey.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *