AGUSTIN MAZZILLI EST DE RETOUR AU LÉOPOLD

Le club bruxellois a annoncé, ce matin, qu’il avait quasiment bouclé sa saison des transferts en attirant trois nouveaux joueurs après avoir confirmé l’arrivée de Xavier De Scheemaekere (31 ans) et le retour de Martin De Bruyne (après une saison en Erasmus). L’International argentin, Agustin Mazzilli, fête donc son grand retour au Léo après s’être concentré une saison sur l’équipe nationale tandis que deux U21 rejoignent également l’Avenue Dupuich.

« Je suis très heureux d’être de retour au Léo où j’avais passé une saison fantastique en 2012–2013 avec notamment notre participation à l’EHL » a expliqué l’attaquant argentin de 24 ans. J’espère que je pourrai cette fois-ci aider le Club à se qualifier pour cette compétition prestigieuse ! Je m’investirai également dans la formation des jeunes qui sont un soutien et une source d’inspiration formidables pour moi. »

A ses côtés, on retrouvera donc Matthew Lim, un milieu de terrain de 21 ans, en provenance du YMCC Hockey Club (Australie). Il a participé à la Coupe du Monde 2013 avec l’équipe australienne, qui a terminé à la 5ème place. « Je connais bien John Bessel et il m’a dit énormément de bonnes choses à propos du Club et de ses infrastructures. Je connais déjà plusieurs joueurs de l’équipe pour les avoir vus à l’œuvre au cours de la World Cup 2013 en Inde. Franchement, il y a beaucoup de talent et, comme ce sont tous des jeunes de mon âge, je pense que l’intégration sera d’autant plus facile. Je suis donc prêt à apporter ma pierre à l’édifice au cours de cette saison et ainsi aider le Club à atteindre ses objectifs ! »

Autre renfort de choix, l’attaquant de 21 ans, Frank Main qui a également participé à la Coupe du Monde Junior 2013 à New Delhi. « Beaucoup de joueurs australiens ont déjà évolué en Belgique et il paraît que le Championnat y est très relevé. Franchement, je suis impatient d’arriver…. Mon objectif sera d’aider le club à se qualifier pour les play-offs et d’aller chercher ce ticket EHL. »

Agustin Mazzilli

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *