LOUVAIN POURRA COMPTER SUR DES ESPAGNOLS MAIS AUSSI SUR DES TALENTS BELGES

Après le Léopold et le Racing, c’est Louvain qui veut à présent concrétiser ses ambitions sportives pour la saison prochaine en annonçant plusieurs arrivées du côté de Kessel-Lo pour équilibrer les nombreux départ enregistrés (Audry Renaer, Juane Garreta, Maxi Garreta et Tom Genestet). L’équipe de Mick Beunen devait se renforcer pour réaliser ses objectifs, à savoir un retour dans les Playoffs, comme lors de ces dix dernières années dans les Play-Offs, et surtout un nouveau un ticket pour l’EHL.

C’est ainsi qu’Arnaud Flamand, le gardien des U21, rejoint l’équipe où il retrouvera Thibault Vincent de retour dans son club d’origine. Pau Quemada vient enfin s’installer pour son travail en Belgique et sera donc présent lors des trois prochaines années à Louvain. Borja Campo, un défenseur de FC Barcelone rejoint aussi l’équipe avec David Terraza, un attaquant originaire du Polo de Barcelone. Lucas Sevestre, qui vient terminer ses études à l’ULB, est confirmé dans le groupe au contraire de ses deux coéquipiers en équipe de France.

Quatre autres jeunes joueurs belges prometteurs viendront également rejoindre le noyau élargi. L’objectif reste, dans la durée, de développer, à nouveau, ces prochaines années une équipe bâtie autour de talents belges. Différentes négociations sont toujours en cours avec des internationaux belges et étrangers afin de renforcer les différentes lignes de l’équipe. On devrait connaître très bientôt l’effectif complet dont disposeront les Universitaires pour affronter ces nouveaux défis futurs.


© Philippe Demaret – Okey.be

Audry Renaer

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.